PRESTATIONS & ACCOMPAGNEMENT
Je prends le relais sur ce que vous ne voulez (ou ne pouvez) pas faire seul.e : structuration de votre offre, démarches administratives, outils, supports, présence en ligne…
Mon rôle : vous permettre d'avancer plus sereinement et de rester concentré.e sur votre coeur de métier.
Une vitrine claire et efficace pour présenter votre activité (site onepage ou plusieurs pages, blog, portfolio...), optimisation du référencement SEO
Création et paramétrage votre fiche pour apparaître sur Maps et renforcer la visibilité locale de votre activité.
Plateformes pertinentes, analyse de l'existant, stratégie de contenu, automatisation des publications...
Présentations, articles, dossiers de presse, flyers ou documents internes...
Configuration des outils de travail adaptés à vos besoins : espace Notion, newsletter (Mailchimp, etc), formulaires, profil HelloAsso…
DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
Formalités et déclarations nécessaires à l'officialisation et la protection de votre activité
Constitution des statuts, dépôt de dossier et conseils pratiques pour structurer votre projet
PROSPECTION ET VENTE
Création de fichier de suivi prospect/client, mise en place d'outils pour automatiser tout ou partie du processus de prospection
Évaluation du choix des plateformes, mise en valeur et fiches produits, optimisation du parcours d'achat
Prise de rendez-vous en ligne, gestion des réservations, facturation et paiement en ligne...
Vos attentes ne rentrent pas toujours dans une case, c'est pourquoi nous construisons ensemble une solution d'accompagnement sur-mesure, en combinant plusieurs prestations si besoin ou un forfait d'heures mensuel.
Chaque mission fait l’objet d’un devis personnalisé.
Ce rendez-vous permet d'analyser en profondeur votre situation et de définir le forfait le plus adapté à vos besoins et vos objectifs.
ÉTAPE 3 : Diagnostic
On analyse votre situation, on fait le tour de vos attentes, on détermine des options pertinentes et je vous propose des solutions adaptées. C’est une discussion structurée mais libre, centrée sur vos besoins et vos priorités.
ÉTAPE 4 : Devis & réalisation de la prestation
Nous nous mettons d'accord sur les modalités de la prestation (contenu, tarif, délais). Une fois le devis validé, je passe à la réalisation. Vous restez informé.e à chaque étape.
ÉTAPE 5 : Livraison
Votre prestation finalisée, je vous envoie le compte rendu de ce qui a été réalisé. S'il s'agit d'un outil, vous recevez également un mini-guide d'utilisation.
La réservation se fait directement via le lien Calendly. C’est rapide, le paiement est sécurisé et vous recevez une confirmation immédiate.
Un formulaire vous sera envoyé par email. Il m’aide à bien cerner votre demande afin d'optimiser notre temps d'échange lors du diagnostic.
ÉTAPE 3 : Diagnostic
On analyse votre situation, on fait le tour de vos attentes, on détermine des options pertinentes et je vous propose des solutions adaptées. C’est une discussion structurée mais libre, centrée sur vos besoins et vos priorités.
ÉTAPE 4 : Devis & réalisation de la prestation
ÉTAPE 5 : Livraison
Votre prestation finalisée, je vous envoie le compte rendu de ce qui a été réalisé. S'il s'agit d'un outil, vous recevez également un mini-guide d'utilisation.
Tout dépend du type de prestation et du niveau de service demandé. À titre indicatif :
✱ Immatriculation de microentreprise : 2 à 5 jours ouvrés après réception des documents nécessaires
✱ Création d’association : 5 à 10 jours ouvrés après réception des documents nécessaires
✱ Fiche Google My Business : 48 heures en moyenne
✱ Création de site web : 2 à 4 semaines (selon la complexité)
Je vous indique les délais précis lors du diagnostic.
Tout dépend de la prestation choisie.
Par exemple :
✱ Pour l’immatriculation ou la création d’association : vos informations personnelles, les détails de votre projet, et les documents nécessaires (RIB, justificatif d’identité, etc.)
✱Pour la création de site web : une description de votre activité, vos contenus (texte, photos, etc.) et vos préférences graphiques
Toutes ces informations resteront strictement confidentielles.
Bien sûr, si vous préférez gérer une partie des démarches, je suis là pour vous conseiller ou vérifier votre avancée. Vous pouvez également opter pour une consultation stratégique ponctuelle pour être guidé(e) sur une étape précise.
Nous validons ensemble chaque étape, de l'idéation à la conception, pour m’assurer que le résultat final corresponde à vos attentes.
Absolument. Si vous avez une demande spécifique ou un projet particulier, nous en discutons pour définir une prestation adaptée à vos besoins.
Un acompte de 70% est demandé avant le début de la prestation, le solde restant est réglé à la livraison. Les modalités de paiement sont précisées dans le devis.
Oui, tous les services sont réalisés en distanciel. Nos échanges intermédiaires se font par visioconférence, téléphone ou email, selon vos préférences.
Bien sûr. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'un suivi régulier, vous pouvez réserver une consultation stratégique ou un forfait d'heures d'intervention.
Je prends le relais sur ce que vous ne voulez (ou ne pouvez) pas gérer seul.e, afin de vous faire gagner du temps et de rester concentré.e sur votre coeur de métier.
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