PRESTATIONS DE SERVICES
Pour mettre en place ce que vous n’avez pas le temps, l’envie ou les compétences de faire seul.e
Je prends le relais sur ce que vous ne voulez (ou ne pouvez) pas gérer seul.e : démarches, outils, supports, présence en ligne… afin que vous puissiez avancer plus sereinement et vous concentrer sur votre (vrai) coeur de métier.
Je m’occupe de toutes les formalités nécessaires à l'officialisation et la protection de votre activité
Tarif : à partir de 180€ TTC
Constitution des statuts, dépôt de dossier et conseils pratiques pour structurer votre projet associatif
Tarif : à partir de 180€
COMMUNICATION & VISIBILITÉ EN LIGNE
Offrez la plus belle des vitrines à votre activité !
Tarif : selon le projet
Je crée et paramètre votre fiche pour rendre votre activité visible localement.
Tarif : à partir de 100€ TTC
Notion, Mailchimp, HelloAsso… Je configure les outils adaptés à votre besoin.
Tarif : sur demande
Portfolio, contenus pour site, flyers ou documents internes : je vous aide à structurer et formuler ce que vous faites.
Tarif : sur demande
Parce que vos besoins ne rentrent pas toujours dans une case pré-remplie, nous construisons ensemble une solution sur-mesure, en combinant plusieurs actions si nécessaire :
✱ Création de site + fiche Google
✱ Paramétrage d’outils + rédaction de contenus
✱ Démarches administratives + accompagnement ponctuel...
✱ Création d'un plan de communication + automatisation des publications...
Chaque mission fait l’objet d’un devis personnalisé, en fonction du périmètre.
Étape 2 : Échange
Chaque prestation commence par un échange de vive voix. On fait le tour de vos attentes, on clarifie les options et je vous propose une solution sur mesure.
Étape 3 : Envoi d'une proposition & réalisation
Je vous communique les modalités de la prestation (tarif, délais) et ce qu'elle comprend. Une fois validée, je passe à la réalisation. Vous restez informé.e à chaque étape.
Étape 4 : Livraison + mini-guide
Vous recevez votre projet finalisé, prêt à être utilisé ! Je vous envoie le compte rendu précis de ce qui a été réalisé ainsi qu'un mini-guide pour apprendre à le gérer en toute autonomie.
Cela me permet de cerner votre besoin pour bien préparer notre échange
Chaque prestation commence par un échange de vive voix. On fait le tour de vos attentes, on clarifie les options et je vous propose une solution sur mesure.
Étape 3 : Envoi d'une proposition & réalisation
Je vous communique les modalités de la prestation (tarif, délais) et ce qu'elle comprend. Une fois validée, je passe à la réalisation. Vous restez informé.e à chaque étape.
Étape 4 : Livraison + mini-guide
Le délai dépend du service demandé :
✱ Immatriculation de microentreprise ou création d’association : 2 à 5 jours ouvrés après réception des documents nécessaires
✱ Création d’association : 5 à 10 jours ouvrés après réception des documents nécessaires
✱ Fiche Google My Business : 48 heures en moyenne
✱ Création de site web : 2 à 4 semaines selon la complexité
Je vous indique les délais précis lors de notre premier échange
Selon le service choisi, je vous demanderai :
✱ Pour l’immatriculation ou la création d’association : vos informations personnelles, les détails de votre projet, et les documents nécessaires (RIB, justificatif d’identité, etc.)
✱ Pour la création de site web : une description de votre activité, vos contenus (texte, photos, etc.) et, si possible, une idée de vos préférences graphiques
Pas d’inquiétude : je vous guide à chaque étape pour que rien ne soit laissé au hasard.
Bien sûr, si vous préférez gérer une partie des démarches, je suis là pour vous conseiller ou vérifier vos avancées. Vous pouvez également opter pour une consultation ponctuelle pour être guidé(e) sur une étape précise.
Mon objectif est votre satisfaction. Nous validons ensemble chaque étape du processus, et je m’assure que le résultat final corresponde à vos attentes.
Absolument. Si vous avez une demande spécifique ou un projet particulier, nous en discutons pour définir une prestation adaptée à vos besoins.
Un acompte de 70% est demandé avant le début de la prestation, et le solde est réglé à la livraison. Les modalités de paiement sont précisées dans le devis.
Oui, tous les services sont réalisés à distance pour plus de simplicité et de rapidité. Nous communiquons via visioconférence, téléphone ou email selon vos préférences.
Bien sûr. Si vous avez besoin de conseils ou de suivi, vous pouvez réserver une consultation ou un atelier complémentaire pour approfondir certains points (par exemple, optimiser un site web ou rendre votre activité plus visible).
Immatriculation d'entreprise, structuration d’association, création de site ou gestion d’outils… Je prends le relais sur ce que vous ne voulez (ou ne pouvez) pas gérer seul.e, afin de gagner du temps et rester concentré.e sur votre coeur de métier.
L'agence de marketing & conseil pour professions indépendantes, petites structures et associations
Copyright © 2025 Hello Entrepreneur
Réalisé avec 🤍 et ☕ par Sarah ZAKS
Domaines d'expertises
Stratégie de démarrage
Définition du business model, étude de marché, business plan, choix du statut juridique, planification des étapes initiales
Financement et levée de fonds
Recherche de financements (subventions, prêts, investisseurs), aide à la mise en place de campagnes de financement participatif (crowdfunding)
Développement web & réseaux sociaux
Création de sites web, copywriting, optimisation SEO, prétotypage, gestion des médias sociaux, construction d'audience
Marketing & vente
Stratégies pour atteindre le marché cible, growthhacking, marketing digital, publicité en ligne, développement des canaux de vente, ecommerce
Gestion & productivité
Automatisation des processus, amélioration de l'efficacité opérationnelle, réduction des coûts, outils no-code et AI.
Networking & leadership
Développement et entretien du réseau professionnel, création d'opportunités de croissance, prise de parole, gestion efficace des équipes et partenaires